3éme Manche division régionale excellence arcs a poulies

Bonjour à tous,
 
Nous nous retrouvons pour le résultat de la troisième et dernière manche de la compétition régionale arcs à poulies division excellence (DRAPE) hommes, qui s'est disputée à Saint-Paul trois chateaux dans la Drome.
 
C'est sous un soleil de plomb que s'est déroulée cette dernière manche, malgré la chaleur intense nous avons réussi à nous placer 3éme sur les 16 équipes engagées, à l'issue des duels de l'après- midi, nous apportant notre premier podium de la saison en équipe poulie.
 
Comme le tableau des scores le montre, nous avons la possibilité de faire encore mieux, car lors des différents duels notre score a toujours été supérieur ou égal à tous les concurrents, sauf à l avant-dernier tour où nous craquons à 1 point des premières places.
 
Notre club optient l'honorable 8 éme place au classement général, l'exact milieu de tableau qui était notre objectif pour cette saison.
 
Notre motivation et notre détermination est que plus renforcée pour la saison prochaine. Merci à tous pour vos encouragements, à très bientôt pour la nouvelle saison à venir.