Finale competition débutants 2018

                        La Finale des concours spécial jeunes et adultes débutants était organisée par la compagnie d'Archers de Dardilly au gymnase Roland Guillaud. La finale se déroulait en deux parties, d'abord un concours de classement en 10 volées de 3 flèches, suivi des rounds de classement de 3 volées.

Le concours de classement établissait un classement des tireurs et permettait de sélectionner les 16 tireurs accédant aux rounds de la finale. Ensuite les rounds de huitième, quart, demi et finale permettaient de déterminer le champion départemental. Les catégories de classement sont mixtes et regroupent les archers qui débutent, adultes de junior à super vétéran en première année et seconde année.
 
Félicitation à Alexandra, seule compétitrice débutante à avoir représenter les archers de Caluire sur le pas de tir, après une belle compétition où elle a fini 9ème sur 17 partiçants, elle a enchainé sur les duels pour le titre de champion départemental où elle s'est battu jusqu'au bout et décroché la 4ème place de ce championnat.
 
Un grand merci et un grand bravo pour sa participation et sa ténacité, vivement l'année prochaine pour de nouveaux podiums !!
 
 

Adultes 1ère année Blasons de 60 cm

 
 
Tir de ClassementRounds de la Finale
  1. POCHERON EMMANUEL (LYON 7EME)
  2. DAVID TIMOTHEE (DARDILLY)
  3. CELLIER MIREILLE (TARARE)
  4. CELLIER CYRIL (TARARE)
  5. REDJEM NICOLAS (LYON 8EME)
  • Champion Départemental :
    CONGA KILLIAN (LYON 8EME)


  • Finaliste :
    POCHERON EMMANUEL (LYON 7EME)
  • Demi-Finalistes :
    DAVID TIMOTHEE (DARDILLY)
    ANTOINE ALEXANDRA (CALUIRE)