Le point après la seconde manche

Ce week-end, l'équipe Caluirarde inscrite en Division Régionale a continué l'épopée. Il faut l'avouer, moins fantastique cette fois-ci, mais tout aussi enrichissante. L'équipe était composée de Nathan, Aurélien, Pierre et Cédric, tout ceci dirigé sous le fouet intrépide d'Adélaïde... On notera donc une équipe complète, avec 4 archers et 1 capitaine, le grand luxe quoi !

Le matin était particulièrement froid, avec un vent du nord pleine face. Ils étaient loin les 29°C du début de semaine. A la place, un petit 12 et des archers qui frissonnent ; Le soleil qui daigne se montrer, sauf par petits intervalles... Le tir individuel a donc été particulièrement difficile pour tout le monde, et il faut dire que nos archers ne sont pas encore habitués au vent, le terrain de Caluire étant plutôt couvert dans ce domaine.
A l'issue de ces tirs individuels, notre équipe se classe donc 29ème sur 34, maigre score : http://audouard.net/aecsp/IMG/pdf/etat_resultat_equipe2_federal.pdf.

Toujours est-il que nous étions positionnés dans le Groupe 2, ce qui laissait une bonne marge de progression pour potentiellement remonter en 17ème place ! L'après-midi a été un peu plus clémente au niveau des températures, même si nous rêvions toujours du temps de St Laurent de Chamousset :) Malheureusement les résultats n'ont pas été au rendez-vous, certains dirons que les cordons ne nous ont pas été favorables, mais nous manquions surtout d'un bras d'arc béton pour ne pas subir les aléas du vent !

Au final, nous ressortons donc 30ème et un peu déçus. Il faudra donc faire mieux à Villeurbanne, car nous restons tout de même 22ème au classement général, ce qui est très loin d'être mauvais ! Objectif milieu de tableau ? Il est toujours possible d'aller titiller Bron, Chassieu et Neuville qui nous guettent au provisoire : http://audouard.net/aecsp/IMG/pdf/classement_provisoire_dr.pdf


Bon courage, et à l'entrainement ! Bras d'arc béton ! :)